Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.
Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone.
Toutefois, notre service Clientèle se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions concernant l'exécution d'une commande en ligne, une réclamation ou la procédure de retour.
Depuis la Suisse et le Liechtenstein, vous pouvez joindre notre service client au +49 1805 212699 (selon votre fournisseur de services de télécommunication, des frais peuvent s'appliquer pour un appel international vers l'Allemagne).
Une fois les commandes envoyées, elles ne peuvent plus être modifiées ou annulées en raison du processus entièrement automatisé.
La boutique en ligne SCHIESSER vous permet d'utiliser les modes de paiement suivants :
Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modes de paiement.
Nous sommes désolés que votre mode de paiement favori ne soit pas disponible. Avant chaque commande, notre système évalue la sécurité de celle-ci et vous propose les modes de paiement les plus sûrs. Nous vous protégeons ainsi, et nous nous protégeons également contre toute utilisation abusive. Nous ne sommes pas en mesure d'intervenir dans ce processus automatisé. Merci de votre compréhension. Voici les raisons possibles pour lesquelles votre mode de paiement favori n'est pas accessible :
Habituellement, il faut compter trois à cinq jours ouvrables en Suisse avant que le colis n'arrive chez vous.
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment grâce au Suivi des envois de la Poste Suisse.
Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de proposer un envoi exprès.
VVous recevrez un code Track&Trace de la Poste Suisse avec la confirmation d'expédition. Vous pouvez utiliser ce code pour consulter le statut de votre envoi sur le site www.post.ch.
Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service à la clientèle.
Nous effectuons nos envois avec Post CH.
Schiesser.ch livre exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
Pour les livraisons en Allemagne, au Danemark, en Finlande, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, en Autriche, en Pologne, en Suède, en Slovénie, en Espagne, en République tchèque, en Hongrie, en Pays-Bas et en Belgique, veuillez consulter le site schiesser.com.
Il ne nous est actuellement pas possible de proposer une livraison vers un magasin ou un point de vente SCHIESSER.
Les frais d'envoi ne sont pas à votre charge. SCHIESSER supporte l'entièreté de ces coûts.
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis, vous en serez informé par le service de livraison de colis. Il est possible que le facteur dépose votre colis chez un voisin ou dans une « Milckkästli » (boîte à lait) ou que vous deviez aller le récupérer dans un bureau de poste donné. Vous pouvez en vérifier le statut actuel dans l'e-mail de confirmation d'envoi et le numéro d'envoi qu'il contient.
Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service à la clientèle.
Tous les articles que nous proposons sur la boutique en ligne sont généralement disponibles immédiatement.
Vous pouvez demander un retrait des retours chez vous ou à une adresse différente (p. ex. une « Milckkästli » ou une entreprise). Veuillez emballer les articles avec soin et remplir le formulaire de retour joint. Veuillez préparer le colis des articles à retourner pour le retrait. Vous pouvez demander le retrait des articles que vous souhaitez nous retourner via pick@home.
Si un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 28 jours. Veuillez s'il vous plaît comprendre que nous ne pouvons accepter que des produits non portés et dans leur emballage d'origine, sans défaut. Nous vous prions également de ne pas enlever les étiquettes ou d'autres pièces jointes au produit lors de l’essayage.
Pour un retour, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire de retour ci-joint et indiquer la quantité retournée. Veuillez s'il vous plaît également indiquer le motif du retour afin que nous puissions constamment optimiser le service pour vous.
Oui, pas de problème. Vous pouvez bien entendu nous renvoyer plusieurs commandes en un seul paquet. Veuillez noter que l'attribution des retours ne peut être correcte que si les bulletins de retour correspondants, dûment remplis, sont joints à votre envoi.
Une fois que vos retours sont parvenus à notre entrepôt, vous recevrez une accusé de réception. Le crédit vous parviendra peu de temps après. Celui-ci vous sera restitué conformément au mode de paiement que vous avez choisi. Il convient de compter environ cinq jours ouvrables entre l'arrivée de votre retour et le remboursement.
S'il s'agit d'un article que vous avez commandé dans notre boutique en ligne, vous pouvez vous adresser directement à notre service à la clientèle. Veuillez nous indiquer le numéro de commande afin que nous puissions lui assigner votre demande.
Si vous avez acheté votre article dans un commerce physique spécialisé, veuillez vous adresser directement à ce commerce.
L'échange direct d'un article n'est malheureusement pas possible. Veuillez nous retourner l'article concerné et effectuer une nouvelle commande. Vous pouvez demander le retrait des articles que vous souhaitez nous retourner via pick@home.
Des instructions détaillées sur la façon d'utiliser un bon d'achat ou un code de réduction sont disponibles ici.
Les bons d'achats et rabais peuvent pas être cumulés avec d'autres promotions / réductions ou bons. Les paiements en espèces ne sont pas possibles. Un seul bon d'achat peut être utilisé par commande. Lors de l'échange d'un chèque-cadeau, les marchandises doivent être achetées pour un montant au moins égal à la valeur du bon d'achat. Veuillez s'il vous plaît noter que les frais de port et de service ne sont pas ajoutés à la valeur des marchandises. En cas de retour, les réductions en pourcentage seront déduites au prorata du crédit. En cas de retour, SCHIESSER se réserve le droit de déduire la valeur du bon de votre crédit si la valeur minimale d'achat indiquée n'est pas atteinte. La valeur minimale d'achat et la durée de validité du bon sont indiquées sur les bons. Vous trouverez d'autres informations sur les conditions générales applicables à nos bons ici.
Veuillez noter que de façon générale, la validité de nos bons porte sur la valeur minimale d'achat APRÈS retour, c'est-à-dire sur la valeur des marchandises que vous gardez. Cela signifie qu'après le retour d'une partie d'une commande, vous ne pouvez plus accéder au bon choisi parce que la valeur minimale de votre achat n'est pas atteinte. Vous devrez donc vous acquitter du montant total de la facture.
Un compte client vous permet d'accéder à de nombreuses fonctionnalités qui facilitent considérablement vos achats dans la boutique en ligne SCHIESSER. Il vous suffit de saisir une seule fois vos coordonnées relatives à l'adresse de livraison et de facturation. Celles-ci sont ensuite enregistrées sur votre compte client afin que vous n'ayez pas besoin de les saisir à nouveau à chaque achat. Les fonctions suivantes sont également disponibles :
Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de supprimer votre compte client ou de modifier des champs individuellement. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur le champ Mon compte.
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