Retour gratuit

Suisse et Liechtenstein

Pour tout retour depuis la Suisse et le Liechtenstein, veuillez utiliser le service gratuit Pick@Home. Vous pouvez choisir librement l'adresse où le colis doit être récupéré, par exemple votre domicile, une autre adresse de votre choix ou une boîte postale. Vous pouvez indiquer vos préférences de reprise sur le formulaire pick@home-de la Poste suisse.

Voici la marche à suivre :

1. Ouvrez le formulaire de retour pick@home
2. Saisissez ensuite l'adresse de reprise (privée ou professionnelle), ainsi que la date et le lieu de ramassage dans les champs de saisie correspondants.
3. Veuillez saisir votre numéro de commande dans le champ approprié sous les données relatives au colis. Le mode d'expédition est déjà choisi pour vous, mais il vous reste à sélectionner la taille du colis.
4. Vérifiez encore une fois les données saisies et confirmez les CGV.
5. Vous recevrez un e-mail de la Poste Suisse vous demandant de confirmer la reprise. Sans votre confirmation, la demande sera considérée comme annulée. L'e-mail de la Poste Suisse contient le numéro d'expédition. Veuillez conserver cet e-mail dans un endroit sûr afin de disposer d'une trace de l'expédition en cas de question et de pouvoir ainsi localiser l'expédition.
6. Déposez dans les temps le colis à l'endroit désiré. Le livreur apportera l'étiquette d'adresse de retour et enlèvera le colis.

Faire un retour maintenant via pick@home

Si vous avez des questions concernant l'étiquette de retour, veuillez s'il vous plaît contacter notre service client.

Dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt, nous vous en informerons par e-mail.