Aktuelle Lage

L’évolution de la situation du COVID-19 / Corona est inquiétante pour beaucoup de gens et nous le comprenons parfaitement. Ainsi, nous souhaitons vous expliquer comment nous faisons face à cette situation chez SCHIESSER.

Protéger la santé et la sécurité de nos clients et salariés et contribuer à l’effort d’endiguement de la propagation est pour nous une priorité. Nous suivons les recommandations du gouvernement avec diligence et mettons en place toutes les mesures requises. Nos magasins en Suisse restent ouverts pour le moment. Nous vous informerons en cas de changement. Veuillez également tenir compte des règles en vigueur dans votre pays ou dans votre canton.

Notre boutique en ligne est toujours ouverte pour vous 24 h / 24. Si la situation devait changer, nous vous tiendrons bien entendu informés. Afin que vous puissiez acheter nos produits comme à l’accoutumée, nous proposons dès maintenant une livraison gratuite pour vos commandes dans notre boutique en ligne.

Vous pourrez voir ici si votre bureau de poste est fermé.

Nous souhaitons à tous nos clients une bonne santé durant cette période.

Votre équipe SCHIESSER

Questions et réponses sur la situation actuelle

Y a-t-il des restrictions en matière de livraison ?
Veuillez consulter la page d’information suivante de La Poste Suisse pour connaître les informations actuelles quant aux livraisons : ici.

Temps de réponse aux questions de la clientèle ?
En raison du nombre accru de questions de clients, il peut y avoir de l’attente dans le traitement des e-mails.

Le service à la clientèle est-il joignable par téléphone ?
Notre Service à la clientèle est actuellement joignable uniquement par e-mail (kundenservice@schiesser.com).

Est-il encore possible de vous retourner des articles ?
Les retours sont encore possibles. Nous ne voyons ici pas de raison de modifier cela à l’heure actuelle. Dans certains cas, il est possible qu’il y ait de l’attente dans le traitement des retours.

Est-ce que SCHIESSER propose un délai de retour prolongé ?
Pour que vous n’ayez pas à vous déplacer à la poste dans les prochains jours, nous prolongeons à 100 jours le délai de retour de vos achats en ligne.

Est-ce qu’il y a des retards dans les livraisons ?
En raison du volume élevé des colis, il peut y avoir un retard de livraison dans certaines régions et pour les envois internationaux. Nous vous demandons de faire preuve de patience dans ces cas et vous prions de nous en excuser.