Pour tout retour depuis la Suisse et le Liechtenstein, veuillez utiliser le service gratuit Pick@Home. Vous pouvez choisir librement l'adresse où le colis doit être récupéré, par exemple votre domicile, une autre adresse de votre choix ou une boîte postale. Vous pouvez définir le lieu de retrait souhaité via le formulaire pick@home de La Poste Suisse.
Voici la marche à suivre :
1. Ouvrez le formulaire de retour pick@home.
2. Saisissez ensuite votre numéro de commande et cliquez sur "+ Prendre en charge l'envoi".
3. Lors de la prochaine étape, saisissez l'adresse de retrait (privée ou commerciale), l'endroit de dépôt et la personne de contact dans les champs correspondants.
4. Pour finir, indiquez quand votre retour doit être récupéré.
5. Vérifiez encore une fois les données saisies et confirmez les CGV.
6.
Vous recevrez un e-mail de la Poste Suisse vous demandant de confirmer la reprise. Sans confirmation, cet ordre sera supprimé. L'e-mail de la Poste Suisse contient le numéro d'expédition. Veuillez conserver cet e-mail dans un endroit sûr afin de disposer d'une trace de l'expédition en cas de question et de pouvoir ainsi localiser l'expédition.
7.
Déposez dans les temps le colis à l'endroit désiré. Le livreur apportera l'étiquette d'adresse de retour et enlèvera le colis.
Effectuer maintenant un retour via pick@home
Si vous avez des questions au sujet de l'étiquette retour, veuillez contacter notre service à la clientèle.
Dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt, nous vous en informerons par e-mail.