Modes de paiement & expédition

Facture

La facture de votre commande est incluse dans votre paquet. Nous vous prions de bien vouloir effectuer un virement du montant indiqué dans un délai de 14 jours sur le compte de Schiesser GmbH à la banque suivante :

PostFinance AG
N° de compte : 15-816574-8
IBAN : CH15 0900 0000 1581 6574 8
BIC : POFICHBEXXX

Motif du virement :
Votre numéro de commande

Veuillez noter que lors d'un achat sur facture, nous effectuons une enquête de solvabilité auprès de la Deltavisa GmbH ou de la Creditreform Boniversum GmbH. En cas de non-solvabilité, nous nous réservons le droit de traiter votre commande avec un autre mode de paiement parmi ceux que nous proposons (par ex. paiement anticipé). Nous vous tiendrons immédiatement informé(e) de cette décision. En cas de retard de paiement, des indemnités de retard ainsi que des coûts supplémentaires pourront être facturés.

Facture

Paiement anticipé

Vous effectuez un virement directement sur notre compte du montant de votre achat, une fois la commande validée dans un délai de cinq jours. Une fois le paiement débité de votre compte et réceptionné sur le nôtre, nous envoyons immédiatement votre commande.

PostFinance AG
N° de compte : 15-816574-8
IBAN : CH15 0900 0000 1581 6574 8
BIC : POFICHBEXXX

Motif du virement :
Votre numéro de commande

Paiement anticipé

Frais d'expédition et de service

Nous envoyons toutes les commandes en colis suivi avec notre partenaire logistique Post CH.

La livraison en Suisse s'effectue à partir de l'Allemagne. Les frais occasionnés par l'importation de marchandises en Suisse, tels que la TVA, les droits de douane et les taxes sont inclus dans nos prix. Nous ne vous facturons provisoirement pas de frais pour l'expédition des articles de votre choix vers la Suisse et le Liechtenstein.

Pour les livraisons en Allemagne, au Danemark, en Finlande, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Autriche, en Pologne, en Suède, en Slovénie, en Espagne, en République tchèque, en Hongrie et en Belgique ,veuillez consulter le site schiesser.com.

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis, vous en serez informé par le service de livraison de colis. Il est possible que le facteur dépose votre colis chez un voisin ou dans une "boîte à lait" ou que vous deviez aller le récupérer au bureau de poste indiqué. Vous pouvez en vérifier le statut actuel dans l'e-mail de confirmation d'envoi et le numéro d'envoi qu'il contient.

Vers le haut